Patrimoine Office

Se connecter

À propos

Le cabinet Patrimoine Office développe une expertise de premier plan sur les métiers de l’ingénierie patrimoniale et financière avec une équipe de conseillers confirmés.

Notre pluridisciplinarité nous permet d’accéder à une clientèle diversifiée (clientèle patrimoniale, dirigeants d’entreprise, sportifs de haut niveau, …).

Son fondateur, Bruno DALMAS est le garant d’une démarche de qualité. Il est, par ailleurs, chargé d’enseignement à l’Université Gustave Eiffel (Paris XII) et l’auteur de plusieurs ouvrages spécialisés dans la gestion de patrimoine.

 

Ouvrages

Bruno DALMAS est également le co-auteur de plusieurs ouvrages :

La-gestion-de-patrimoine La-societe-civile-instrument-majeur-de-la-gestion-de-patrimoine Pratique-du-demembrement-de-propriete

Statuts légaux et Autorités de tutelle

Télécharger la fiche DER Métropole

Télécharger la fiche DER La Réunion

Votre conseiller est enregistré auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et membre de l’Association Nationale des Conseils Financiers-CIF (ANACOFI-CIF).

Il est enregistré sous le numéro : E 001570 – www.amf.france.org et www.anacofi.asso.fr

Il est par ailleurs Intermédiaire en assurance sous le numéro : 08 046 267. www.orias.fr, type B, placé sous le contrôle de l’ACP, 61 rue Taitbout, 75009 PARIS.

Agent immobilier : carte transaction : n° 33063-2762 délivrée par la préfecture de Bordeaux.

Votre conseiller dispose, conformément à la loi et au code de bonne conduite de l’ANACOFI-CIF, d’une couverture en Responsabilité Civile Professionnelle et d’une Garantie Financière suffisantes couvrant ses diverses activités. Ces couvertures sont notamment conformes aux exigences du code monétaire et financier et du code des assurances.

Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière souscrites auprès de :

CNA Insurance Company Limited, 37 rue de Liège – 75 008 PARIS

Numéro de police : RD00020485P/ 0

Montants garantis :

2.000.000 euros (Conseil en Gestion de Patrimoine, Compétence Juridique Appropriée, Démarchage Bancaire et Financier, Intermédiaire en Opérations de Banque)
2.500.000 euros (Intermédiaire en Assurances)
115.000 euros (garantie financière)
600.000 euros (Conseiller en Investissements Financiers)

Votre conseiller s’est engagé à respecter intégralement le code de bonne conduite de l’ANACOFI-CIF disponible au siège de l’association ou sur www.anacofi.asso.fr.